Les disciples de Wrynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Postulation War fury
[RP] Lettre ouverte au Père Reishaam, par Pøstmørtem EmptyVen 30 Juil - 17:50 par darklongris

» Votre Déesse
[RP] Lettre ouverte au Père Reishaam, par Pøstmørtem EmptyJeu 29 Juil - 15:39 par kitha

» [RP] Lettre ouverte au Père Reishaam, par Pøstmørtem
[RP] Lettre ouverte au Père Reishaam, par Pøstmørtem EmptySam 24 Juil - 18:05 par Healéan

» De la part de djoul
[RP] Lettre ouverte au Père Reishaam, par Pøstmørtem EmptySam 24 Juil - 14:37 par Athïa

» pr les mecs ^^
[RP] Lettre ouverte au Père Reishaam, par Pøstmørtem EmptyVen 23 Juil - 14:01 par mysthi

» pr ptit fele ^^
[RP] Lettre ouverte au Père Reishaam, par Pøstmørtem EmptySam 10 Juil - 13:35 par mysthi

» flood des nain héhé
[RP] Lettre ouverte au Père Reishaam, par Pøstmørtem EmptyVen 9 Juil - 12:10 par Jørmungänd

» bonjour
[RP] Lettre ouverte au Père Reishaam, par Pøstmørtem EmptyJeu 8 Juil - 9:17 par elfi

» ce que j'ai trouvée sur le net
[RP] Lettre ouverte au Père Reishaam, par Pøstmørtem EmptyMer 7 Juil - 16:18 par mysthi

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les disciples de Wrynn sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les disciples de Wrynn sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[RP] Lettre ouverte au Père Reishaam, par Pøstmørtem

Aller en bas

[RP] Lettre ouverte au Père Reishaam, par Pøstmørtem Empty [RP] Lettre ouverte au Père Reishaam, par Pøstmørtem

Message  Healéan Sam 24 Juil - 17:45

Une écriture vive sur un parchemin froissé, cloué sur la porte des quartiers du Père. Lettre au Clerc Reishaam.

Mon Père,

Depuis quelques nuits déjà, Mes rêves sont troublés par des visions étranges.
J'aurais du vous en parler plus tôt ... c'est dur à comprendre, mais "ils" me l'ont interdit. Je ne sais comment m'exprimer sans vous en dire trop.

Je vais simplement vous annoncer mon départ, mes services au sein des disciples ont été moindre, je m'en rend bien compte. Mais il est temps pour moi de partir.
Je ne sais trop ce que l'avenir ici bas me réserve, ni de quoi sera composé ma destinée, mais pour l'heure je dois suivre ce qu' "ils" me dictent.

j'ai également un service a vous demander, et un autre a vous proposer.
Tout d'abord, ma compagne restera à vos cotés, j'aimerais que vous en preniez grand soin, Healéan n'est pas une Draenei facile, mais elle n'en reste pas moins sensible. Elle vous apportera certainement grand soutien le moment venu. pour l'instant, elle doit ignorer la raison de mon départ.

En contre-partie, Partout ou mes pas me guideront, j'essayerai de precher votre parole et celle que vous dicte Wrynn. Au final, je ne sais quels rapport vous entretenez avec le souverain, et peu m'importe... Je resterais en quelques sortes votre main, mais avec plus d'indépendance.

Cela doit rester encore un peu flou pour vous, il en est de même pour moi.
J'espère pouvoir vous en dire plus ces prochains jours. Et ainsi mettre au clair les desseins qu'ils veulent que j'accomplisse.


Que la lumière vous garde,
Et ce même par dela la mort.

Sombrement,

Pøst Mørtem
Healéan
Healéan

Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Lettre ouverte au Père Reishaam, par Pøstmørtem Empty Re: [RP] Lettre ouverte au Père Reishaam, par Pøstmørtem

Message  Healéan Sam 24 Juil - 18:05

[Hrp] Reish et les autres, Je ne sais si vous vous rappelez bien de mon (notre, avec Jo) époque sous Healéan. Je me souviens d'un bonne période de rp, ou l'on avancaient tous ou presque dans une meme continuité historique pour le royaume. ( coté ally en tout cas). Cette période n'est plus et le rp s'est peu à peu enlisé. je rêve de retouver de bon partenaires rp comme autre fois, car wow pour moi sans rp n'en vaux pas la peine, ou presque. c'est pour cela que post vous quitte, j'ai quelques projets pour lui, comme au temps de Theramore, j'aimerais, avec quelques uns, réunir la communauté rp du royaume et les inciter a évoluer ensemble. donc je vous quitte, mais pas tout fait. Si mon projet se déroule bien, cela pourrait fortement aider les disciples a complèter ses groupes de raid grâce aux nouvelles rencontres que nous ferons. dur a expliquer et a faire comprendre, mais je pense savoir ou je vais.
Voilà voilà, c'était juste pour mettre un petit coté rp a mon départ, chopper la bénédiction du prêtre, profiter d'un banquet d'adieu, et créer l'occasion de se réunir pour autre chose que farmer ou se prendre la tete.

Je ne serais ptet plus trop présent mais je vous tiens au courant de l'évolution de la situation.
et pour comprendre mieux ce qu'il se prépare ... :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3508231261&sid=2&pageNo=6

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14250265108&sid=2
Healéan
Healéan

Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum