Les disciples de Wrynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Postulation War fury
[War Tank] Yubashira EmptyVen 30 Juil - 17:50 par darklongris

» Votre Déesse
[War Tank] Yubashira EmptyJeu 29 Juil - 15:39 par kitha

» [RP] Lettre ouverte au Père Reishaam, par Pøstmørtem
[War Tank] Yubashira EmptySam 24 Juil - 18:05 par Healéan

» De la part de djoul
[War Tank] Yubashira EmptySam 24 Juil - 14:37 par Athïa

» pr les mecs ^^
[War Tank] Yubashira EmptyVen 23 Juil - 14:01 par mysthi

» pr ptit fele ^^
[War Tank] Yubashira EmptySam 10 Juil - 13:35 par mysthi

» flood des nain héhé
[War Tank] Yubashira EmptyVen 9 Juil - 12:10 par Jørmungänd

» bonjour
[War Tank] Yubashira EmptyJeu 8 Juil - 9:17 par elfi

» ce que j'ai trouvée sur le net
[War Tank] Yubashira EmptyMer 7 Juil - 16:18 par mysthi

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les disciples de Wrynn sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les disciples de Wrynn sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[War Tank] Yubashira

+2
kitha
Sinchie
6 participants

Aller en bas

[War Tank] Yubashira Empty [War Tank] Yubashira

Message  Talus Dim 20 Juin - 23:48

Hello,

Etant en recherche de guilde pve, et un ami à moi (blackphenix si vous connaissez...) ayant raidé quelques fois avec vous, et ayant parlé de moi à un de vos raid lead (je sais pas lequel par contre), je me lance pour proposer ma candidature. Bref, voilà le bouzin §

Moi :

Même si j'utilise des avatars féminins en général (bon pas tous hein §), je suis un jeune étudiant parisien de 22 ans en 3ème année d'école d'ingénieur (3ème année de license), portant le sobriquet de Talus sur le net, et dans la vie réelle Baptiste.

Comme je l'ai spécifié en intro, je vous connais par le biais d'un ami (Blackphenix de la guilde Amon Amarth) qui a raidé quelques fois avec vous et qui en a tiré un bon feeling, et qui avait suggéré à un de vos RL, alors que j'étais en recherche éventuelle d'une guilde pve sérieuse avec une bonne ambiance qui raid plus régulièrement que la guilde que j'avais actuellement (qui raidait pas tout court en fait, à part 2 3 tentatives infructueuses...). Je me suis dit, au lieu d'attendre un contact éventuel, autant me lancer un moment ou l'autre, et voilà Smile

Même si en ce moment je suis en une période d'exams (qui devrait se finir d'ici 2 semaines à peu près), je suis en général présent tous les soirs (jusqu'a tard parfois, mais en général je stoppe vers 2h du matin), et je passe parfois en coups de vents pendant la journée. Bref, ce qui montre une assez grande disponibilité Wink

Aussi, je suis en dehors de WoW un développeur web, qui a déjà développé professionnellement des sites internet. Donc si ça intéresse, je pourrais éventuellement m'occuper de faire un truc un peu mieux que les forums gratuits (j'ai horreur de ces machins là à vrai dire §)... et personnalisé, of course.

Enfin, je tiens à signaler que je ne suis pas très confortable à utiliser un micro, surtout quand je suis chez moi (sur Paris), mais quand il faut, je laisse TS / Mumble activé et je m'exprime mieux par écrit à vrai dire... D'ailleurs, je n'ai pas de micro en fait (à part le truc intégré sur mon ordi portable, mais bon, comme je ne m'en sers pas vraiment pour jouer...)

Mon personnage :

Le personnage que je souhaite faire guilder (et pourquoi pas quelques rerolls si tout se passe bien ?) est une humaine portant le (joli) nom de Yubashira (non je ne suis pas japonais, mais étant intéressé par cette culture -- surtout niveau mangas je pense que vous vous en doutez --, j'avais trouvé ce nom joli et surtout inutilisé sur aucuns royaumes europées ; après mondial je sais pas :p), et c'est une war tank. Bref, voici point à point ses caractéristiques...

Sa spé est donc Protection (un peu particulière on m'a déjà dit, je suis prêt à respé quelques points qu'on pourrait me recommander), et porte le template suivant : 11/0/60. J'estime que la branche protection porte quelques atouts vraiment utiles, ainsi qu'en armes pour surtout gérer la parade ou la rage. Je ne me suis pas vraiment occupé du critique ou de la puissance d'attaque, vu que je pense que c'est vraiment secondaire pour un tank (si ce n'est tertiaire !)... Après je peux me tromper. Smile

Au niveau du stuff, j'ai un GS de 2728 (soit avec l'addon Gear Score 5088) ; Pour plus d'infos, je vous invite à consulter les deux liens suivants :



Mes anciennes guildes, pour être franc, j'en ai eu 2 par le passé. La première, les Héritiers d'Azeroth, que j'ai "quitté" car absence longuette (de deux ans !), et la dernière, Challenge, bien que l'ambiance était sympa, depuis quelques semaines j'étais presque toujours le seul connecté ou il n'y avait plus tellement d'activité, tout comme il n'y a pas vraiment eu de raids en fait... Du fait que j'ai donc pas vraiment d'expérience en raid, mais j'apprend vite et respecte plutôt bien les consignes. Smile

Pour mes métiers, si vous n'avez pas eu la curiosité de regarder sur l'armurerie, ma guerrière est une mineuse / forgeronne (armures) 450/450 pour les deux métiers. Par contre, pour la forge, j'ai pas vraiment de plans HL...

Après, concernant mes métiers secondaires, j'ai le secourisme à 450, et je suis en train de monter les deux autres (lentement mais sûrement). Par contre, un truc que je n'aime pas vraiment, c'est bien de farmer. Enfin, quand il faut que je le fasse (pour chercher un compo particulier, par exemple), je le fais quand même. Je n'aime pas vraiment ça car c'est répétitif et pas franchement drôle...

Quand je parlais de mes rerolls, j'en ai deux ayant un niveua supérieur au 60 (en mass pl, vive le parrainage ^o^) : Un mago de feu niveau 60 (Titoboom) et une palaheal 68 (Ahya). Après, j'ai d'autres rerolls niveau 30+, comme un prêtre ombre que j'ai récemment pl (33, Pizzadow. Par contre, il n'est pas du tout stuffé), une fufu (Izzumi lvl 35), et enfin une chassou que j'ai pas touché depuis très longtemps (Ranadielle, lvl 40 ; sachez que c'était mon main il y a 4 ans !)

Mon personnage a aussi une double spé DPS (Armes). Le stuff est "presque correct", mais par contre je connais pas les cycles, et je ne sais pas si j'ai de bonnes stats, ce qui fait que j'ai un dps de moule (limite je dps mieux en tank...)

Disponibilités pour les raids
Comme je l'ai déjà indiqué, je suis en général là chaque soir... Même si 21h, heure de référence pour les départs de raids, je ne sais pas si je peux être là à cette heure précise (on mange tard chez moi :-°). Mais en général, je peux me débrouiller soit pour être là soit pour m'excuser en avance, mais je ne suis pas du genre à poser un lapin...

Expérience :
J'ai déjà joué sur d'autres serveurs, mais à bas level. Je suis aussi sur la Confrérie du Thorium, mais en hordeux (démo lvl 32 ou 33 je crois)... Mais après ça s'arrête là au niveau des autres serveurs (surtout que j'ai fait le ménage récemment).

Raids déjà faits

Je n'ai pas vraiment raidé (enfin, j'ai vraiment commencé il y a 3 mois), donc aucun raid classiques n'ont été fait, ni à BC d'ailleurs. Par contre, sur WOTLK, j'en ai déjà fait quelques un que voici :


  • Sartha (en tuant tous les adds), que j'ai refait récemment pour le raid week d'il y a une semaine (ou deux ? Je sais plus :p), en 10 pour les deux fois.
  • Malygos 10 (car raid week de cette semaine :p)
  • Ony 10 & 25
  • Colisée 25, sauf dernier boss (le raid a été désorienté car on avait subit un ninja à l'époque), et commencé (et wipé) sur le Colisée 10 sur la deuxième bestiole (j'étais juste MT2 et ça remonté à avant le 25)


Je n'ai peut-être pas la meilleure expérience en raid, mais à chaque premières fois, je suis très à l'écoute et essaye de me renseigner un maximum, tout en suivant les instructions (Oui, je suis plutôt mouton sur les bords :p).

Réputations :
En réputation, je suis exalté sur quasiment la plupart des réputations WOTLK (sur toutes celles que vous proposez du moins). Seules me restent le verdict, les oracles, les frênecoeurs et les kaluaks à monter.

Sinon, je suis aussi exalté dans toute les régions de départ de l'alliance (merci le tournoi §).

Divers :
Bien que le multi tanking pas regroupé (genre les salles des reflets, ou encore le tribunal dans la salle de pierre...) soit pas vraiment ma spécialité, sur les packs j'aime y aller à coups de thunder clap et autres ondes de chocs.. Ou parfois à coup de /spit ou /nez (ça c'est juste pour déconner :p). Sinon je suis plutôt habitué à jouer ma spé (et accessoirement ma classe), et même si je ne suis pa un bourrin en attaque (mes coups font du 3k en normal à tout casser, 8k en critique), j'aime gérer les packs un peu regroupé.... Ce qui me plait le plus chez les war tanks, c'est l'habilité à gérer les mono cibles et comme je l'ai déjà dit les packs qui sont +/- regroupé (qui sont en paquets accessibles pour mon clap & mon onde de choc en fait, et à coups d'echainements).

Au niveau des Add-ons, j'utilise surtout bartender (et ce pour la plupart de mes persos), pit bull (j'aime réorganiser mes barres de vies, et par exemple suivant la situation dans laquelle je me retrouve, savoir qui vise quoi). Après, étant tank, je ne peux pas vraiment passer à coté de Omen.

Sinon, accessoirement, j'utilise pas mal Tomtom (pas mal pour verrouiller ma course et partir dans la bonne direction et penser à autre chose...), atlas et, fatalement, atlas loot.

D'après mes expériences antérieures, j'attends vraiment une guilde qui a un channel (et un forum) actif, dans lequel il n'y a pas vraiment que du sérieux (car c'est lourd à la fin), dans lequel il y a une bonne ambiance, et surtout du monde. J'ai plus ou moins vérifié ça pour vous à des heures aléatoires, et j'ai vu que y'avait toujours des braves connectés ou presque, et je dois avouer que c'est ça qui me plaît Very Happy

Après niveau raids, en faire au moins un ou deux par semaines (à part les raids week et tora évidemment), dans la bonne humeur sans forcément tout clean sans problèmes (un peu de challenge non di diou !), toujours dans la bonne humeur, ce serait vraiment sympa !

Je n'ai pas encore postulé ailleurs, bien que ça fait longtemps que je lorgne sur vous en fait (1 mois et quelques je dirais à vue de nez). Après, si je ne peux pas rentrer chez vous, j'ai toujours des points de chutes, mais comme mon pote m'a introduit en premier chez vous, je postule officiellement d'abord ici Smile

Merci d'avoir lu ce pavé, j'ai essayé de répondre dans l'ordre sans sans faire de listes point à point quand même. Smile

Sur ce, bonne soirée !

Talus, aka Yubashira.

Talus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[War Tank] Yubashira Empty Re: [War Tank] Yubashira

Message  Sinchie Lun 21 Juin - 16:14

Bien le bonjour , je suis Sinchie Officier de la guilde et ta candidature me plais bien , en effet un War tank en + ne peut pas faire de mal dans la guilde et je vais en parlé a mes confreres , je te redonnerais contact IG cela sera plus simple et pense t'invité sur notre mumble affin de parle directement de tout sa , je pense que pour le moment tes etude te bloke un peut pour raidé mais bon Irl avant tout ^^
sur ceux je te dit a bientop IG !!
Sinchie
Sinchie
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 36
Localisation : Picardie

https://lesdisciplesdewrynn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[War Tank] Yubashira Empty Re: [War Tank] Yubashira

Message  Talus Lun 21 Juin - 19:15

Okey dokey Smile

Si y'a des pré-questions pour mon personnage, qui semble encore floues après la présentation que j'ai faite, n'hésitez pas !

Talus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[War Tank] Yubashira Empty Re: [War Tank] Yubashira

Message  kitha Lun 21 Juin - 23:50

coucou je me présente, kitha la préférée des disciples ^^ (si si )

alors moi je dis +1 ,ta candidature est bien et je pense complète et un deuxième +1 car un mec de plus dans la guilde ne peux être que bénéfique.
voila Smile
kitha
kitha

Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[War Tank] Yubashira Empty salut, je me préente altèsse ( disciple )

Message  altèsse Mar 22 Juin - 14:08

Je trouve que ta candiature est trsè bien tournée j'èspère que tu va etre prix Erf faudrais recruter des femmes aussi, il y en na pas assé dans la guilde une qui habite en picardie qui a dans la veingtaine et célibe ( de préférence moin de 1.75 m) lol

altèsse

Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[War Tank] Yubashira Empty Re: [War Tank] Yubashira

Message  Reishaam Mer 23 Juin - 1:34

Bien je réponds a ton message Féléna m'avait en effet parlé de toi il y a quelque temps et j'avais répondu positivement, or deriere quand j'étais connecté je n'arrivais pas a te contacter puis le temps a passé et d'autre evenements nous ont accaparé.

Bref ceci mis a part je te propose de venir discuter avec nous sr mumble pour discuter plus amplement de ton possible recrutement donc tiens nous au courant de tes disponibilités le plus vite possible

Reishaam
Reishaam
Reishaam

Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[War Tank] Yubashira Empty Re: [War Tank] Yubashira

Message  Talus Mer 23 Juin - 1:59

Bonsoir Reishaam,

Etant assez occupé jusqu'a vendredi prochain (pas celui là mais celui dans une semaine), je suis après completement libre, de préférence l'après-midi ou même le soir. Donc donne moi un jour et une heure (ig ou par ici si tu veux), et je tacherai d'être présent Smile

Talus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[War Tank] Yubashira Empty Re: [War Tank] Yubashira

Message  Athïa Mer 23 Juin - 7:40

Salut a toi!! ( je viens vite fait avant d'aller en BAC Razz quoi ? no life ? non )
Avant toute chose, chouette présentation clair et précise j'ai bien aimer.
C'était lors d'un EDC25 que Blackphénix nous a parler de toi! Pour moi +1 tu as l'air motivé a raider sa sa me plait !
A bientôt in game ! ( Fait pas attention a Kitha c'est une arnaqueuse ^^ )

Officier Palahealcheat Athïa dit: Pan Pan Smile
Athïa
Athïa

Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 34
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[War Tank] Yubashira Empty Re: [War Tank] Yubashira

Message  kitha Jeu 24 Juin - 12:05

quoi kitha une arnaqueur? na mého n'importe quoi ralala
kitha
kitha

Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[War Tank] Yubashira Empty Re: [War Tank] Yubashira

Message  Yubashira Jeu 24 Juin - 13:20

Hahaha, je me ferais une idée si je suis pris Smile

(Je préviens, je peux moi-même être assez retort parfois... héhéhé)
Yubashira
Yubashira

Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Je sais pas, j'ai pas vu le panneau ! :o

http://www.talus-works.net

Revenir en haut Aller en bas

[War Tank] Yubashira Empty Re: [War Tank] Yubashira

Message  Athïa Jeu 24 Juin - 14:20

Fait attention c'est une filouse ^^
j'espère que tu seras bientôt parmi nous Wink alien
Athïa
Athïa

Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 34
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[War Tank] Yubashira Empty Re: [War Tank] Yubashira

Message  Reishaam Ven 25 Juin - 2:30

quand tu es dispo demande si je ne suis pas co sur un de mes rerolls si se n'est pas le cas un officier sera forcement la (à moins que tu te pointe a 7h du matin et dans ce cas meme si un de nous est encore la je ne suis pas sur qu'il soit vraiement en état^^).

bref je suis assez fréquement connecté meme si je ne le suis pas forcément sur mon main donc n'hésite pas a demander^^

autrement prends ton temps si tu n'est pas dispo avant vendredi pas de soucis a vendredi ^^
Reishaam
Reishaam

Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[War Tank] Yubashira Empty Re: [War Tank] Yubashira

Message  Yubashira Ven 25 Juin - 10:37

T'en fais pas, je suis généralement pas non plus en l'état à 7h du matin, surtout quand je suis encore sur Paris Very Happy
Yubashira
Yubashira

Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Je sais pas, j'ai pas vu le panneau ! :o

http://www.talus-works.net

Revenir en haut Aller en bas

[War Tank] Yubashira Empty Re: [War Tank] Yubashira

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum