Les disciples de Wrynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Postulation War fury
NINJA ! vous avez dit ninja ? EmptyVen 30 Juil - 17:50 par darklongris

» Votre Déesse
NINJA ! vous avez dit ninja ? EmptyJeu 29 Juil - 15:39 par kitha

» [RP] Lettre ouverte au Père Reishaam, par Pøstmørtem
NINJA ! vous avez dit ninja ? EmptySam 24 Juil - 18:05 par Healéan

» De la part de djoul
NINJA ! vous avez dit ninja ? EmptySam 24 Juil - 14:37 par Athïa

» pr les mecs ^^
NINJA ! vous avez dit ninja ? EmptyVen 23 Juil - 14:01 par mysthi

» pr ptit fele ^^
NINJA ! vous avez dit ninja ? EmptySam 10 Juil - 13:35 par mysthi

» flood des nain héhé
NINJA ! vous avez dit ninja ? EmptyVen 9 Juil - 12:10 par Jørmungänd

» bonjour
NINJA ! vous avez dit ninja ? EmptyJeu 8 Juil - 9:17 par elfi

» ce que j'ai trouvée sur le net
NINJA ! vous avez dit ninja ? EmptyMer 7 Juil - 16:18 par mysthi

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les disciples de Wrynn sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les disciples de Wrynn sur votre site de social bookmarking

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

NINJA ! vous avez dit ninja ?

2 participants

Aller en bas

NINJA ! vous avez dit ninja ? Empty NINJA ! vous avez dit ninja ?

Message  Djeje Sam 23 Jan - 14:29

Bonjour à tous,

Je viens vous parler d'un de vos joueurs, mais avant de le faire je voudrai me présenter afin d'être un peu plus crédible dans ma démarche, anfin que vous compreniez que je n'ai aucun intêret à dire ce que je vais dire.
Je m'appel Djeje, de la tchoutchou guilde sur le culte de la rive noire, et il y a quelque temps de cela, pas assez longtemps cela-dit pour pouvoir l'oublier, un de vos joueurs nommé Völcänö (un voleur qui porte bien son nom) m'a ninja l'a monture koralon (le mamouth), il s'est trouvé qu'il avait le maitre du butin donc à pu se l'autoattribuer aprés AVOIR PERDU AU RAND je précise bien, je précise aussi, que ce n'était pas avec mon main perso que j'étais mais avec mon reroll, et que j'ai habitude de m'arranger avec les joueurs dans ce genre de cas de façon à la laisser contre monnaie ou autre.
La rien n'a était possible, pas même parler avec votre joueur, celui-ci ne répondant pas à mes question durant bien 10 minutes aprés se l'être autoattribuer ne voulait rien savoir et, j'eu du donc comprendre qu'il avait réellement ninja la monture comme un malpropre.
Si je fais ce poste, c'est uniquement pour vous prévenir du genre de joueurs que vous pouvez avoir dans votre guilde, ce mec là n'a sa place nul part sur le culte et encore moins ailleurs,croyez bien que je n'ai aucun probléme à me faire ninja quoi que ce soit, le problème c'est le principe même du ninja sur wow, je trouve ça complétement gamins, c'est qu'un jeu et le jeu du hasard, je dis pas, sa aurai fait chier que ce soit un plow qui gagne le truc, mais la j'étais premier au dps lui était bien en dessous avec environ 2k sur koralon, en gros il n'avait même pas le dps requis, et se permet en plus de faire ça ? mouai vraiment pas honnête ce mec, et je ne suis pas prêt de l'oublier, j'ai des principe bien propre moi dans ma guilde, c'est comme IRL, j'esper qu'il représente mal votre guilde, et qu'il sera séverement punis, la plupart des joueurs ayant fait ce genre de chose se sont vu kick de leur guilde pour info !

Djeje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINJA ! vous avez dit ninja ? Empty Re: NINJA ! vous avez dit ninja ?

Message  dynamis Lun 25 Jan - 19:38

salut a toi jedje , je comprend tres bien ce que tu dit, c impardonnable, et se sera severement punis pour ce au l'a fait et meme kicker de la guilde, mais vu que je suis pas maitre de guilde, ce seras en discution avec les officiers et MG, voila voila... j'espere que que tu as fais une requete MJ...



cordialement dynamis...
dynamis
dynamis

Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 39
Localisation : combs la ville (77)

Revenir en haut Aller en bas

NINJA ! vous avez dit ninja ? Empty Re: NINJA ! vous avez dit ninja ?

Message  Kurestrasza Mar 26 Jan - 22:42

Merci pour l'information Djeje.

Joueur insupportable en raid ( écoute pas les consignes , flood /1 )

Nous lui avons demander s'il avait ninja , il a pas répondu.

Joueur banni !

Cordialement
Kurestrasza
Kurestrasza

Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

NINJA ! vous avez dit ninja ? Empty Re: NINJA ! vous avez dit ninja ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum