Les disciples de Wrynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Postulation War fury
Allingar du Clan des Sangrias ! EmptyVen 30 Juil - 17:50 par darklongris

» Votre Déesse
Allingar du Clan des Sangrias ! EmptyJeu 29 Juil - 15:39 par kitha

» [RP] Lettre ouverte au Père Reishaam, par Pøstmørtem
Allingar du Clan des Sangrias ! EmptySam 24 Juil - 18:05 par Healéan

» De la part de djoul
Allingar du Clan des Sangrias ! EmptySam 24 Juil - 14:37 par Athïa

» pr les mecs ^^
Allingar du Clan des Sangrias ! EmptyVen 23 Juil - 14:01 par mysthi

» pr ptit fele ^^
Allingar du Clan des Sangrias ! EmptySam 10 Juil - 13:35 par mysthi

» flood des nain héhé
Allingar du Clan des Sangrias ! EmptyVen 9 Juil - 12:10 par Jørmungänd

» bonjour
Allingar du Clan des Sangrias ! EmptyJeu 8 Juil - 9:17 par elfi

» ce que j'ai trouvée sur le net
Allingar du Clan des Sangrias ! EmptyMer 7 Juil - 16:18 par mysthi

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les disciples de Wrynn sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Les disciples de Wrynn sur votre site de social bookmarking

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Allingar du Clan des Sangrias !

5 participants

Aller en bas

Allingar du Clan des Sangrias ! Empty Allingar du Clan des Sangrias !

Message  Allingar Lun 10 Mai - 18:13

Salut à tous, je me présente rapido, Alingar palatank/heal actuellement en mode clan famillial ....
Après en avoir parlé avec Tïara, on ( le clan sangria j'entends ) a décidé de regarder votre fofo et la compo de vote guilde d'un peu plus près .... A priori il y a l'air d'avoir un roaster assez sympa à monter, même s'il manque qqs classes bien spécifiques .. Mais bon cela viendra avec le temps !
Donc voilà, notre intérêt a été piqué et nous avons décidé de postuler chez vous .. Etant un peu le fer de lance des sangrias c'est donc à moi que revient le privilège de commencer .... Enfin j'hésites quand même un peu à me casser les doigts sur mon clavier quand je vois l'engouement que le Post de Tïara a soulevé ... M'enfin je vais qd même faire le minimum demandé ...

Alors ....

Le bibi: Sergio , 32 ans , marié et bientôt papa
Où qu'il vit: Haute-savoie
Quoi qu'il fait: Heu .. ca sera par la suite
Comment il vous connait: Ben par Tïara
Trait de caractère: Héhé ca vous le verrez assez vite !!

Donc çà c'était moi !

Ensuite ... ah oui ! Mon Z'avatar ...

Allingar
Palatank/heal/dps/pvpiste ( quand ça lui prend )
Lvl 80 ... évidement
Humain ... Pas fait exprès
Stuff : Y'en a trop pour vous faire un link de chaque alors IG se sera plus simple mais en tank Casi full 264 ( mais need du 25 quoi !! )
Ancienne guilde: Oula ! Tchoutchou , Phénix ( pas lgt ) puis re-tchoutchou, Mais sinon Le clan Sangria
Pkoi parti: Euh .. sans commentaire
Métier 1 : Joaillier ( full )
Métier 2 : Mineur ( full )
Autre métier : coussi-coussa ( disons que c'était pas mon main pré-TK donc osef les secondaires , j'ai une femme pour me faire des bandages et la cuisine :-) )
Farmé : Mon 2° prénom mais que quand y'a besoin
Rerolls : Oula longue liste ... les lvl intéressants, Sorgina ( gnomette magiciennes ) , Ëlrick ( DK Ambi , pour les cours de dps c'est ici que ça se passe ), Mataryus ( pas 80 mais osef il est la pour les métiers ) et encore plein d'autre sur plusieurs comptes .. tous sur le serveur évidement
Auto-critique : tanker c'est cool mais heureusement que j'aime les mots-croisés ... A bon entendeur !


Dispo raid : Ben je me croyais casu mais on a l'air de penser que je me couche jamais ..donc c'est que je peux me rendre dispo ..sinon en fonction de mes horaires

Autres Serveurs : Oui à mes débuts de wowien ( ouah c'était ya lgt ) sur le Marécage de Zangar .. Mais quand mon Ragoulash de tonton a dit "Au pied !" j'ai dit "Oui chef !"

Expérience de contenu pré-wowtlk : Casi tout en long en large et en travers ..sauf peut etre le Puit vu qu'a cette époque on s'échinait sur Archi-wipe

Réput : *wowtlk : full réput
*Reste : Au boulot pour le "Grand malade"

Game-play: euh ... pas d'éléments de comparaison ... sinon que j'ai déja tanker tora 25 seul , les valkyrs 25 seul et aussi garga 25 une fois seul car les autres ont explosés, après je suis pas un sur-tank il m'arrive comme tout le monde de faire des grosses boulettes et quand ca arrive ca s'entends

Add-on : Cf.Tïara liste trop longue

Autre post : Osef chaque post en son temps

Attente et motivation : Arthas vient là que j'te montre qui c'est l'patron !

Mon addage :

"TANT PIS SI CA SAIGNE, FAUT QU'CA PASSE !"

Muxus , Allingar

Allingar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allingar du Clan des Sangrias ! Empty Re: Allingar du Clan des Sangrias !

Message  keytha Mar 11 Mai - 0:32

je dis +1

keytha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allingar du Clan des Sangrias ! Empty Re: Allingar du Clan des Sangrias !

Message  Reishaam Mar 11 Mai - 0:54

Bien je tenais a répondre cette fois ci sur le fofo car, en ce qui concerne Tïara il se trouve que j'avais donné ma réponse a l'oral IG. ensuite le fofo a soufert d'un manque de notre part, et je loin d'etre le moin fautif, de motivation a le faire vivre d'ou ma réponse ici présente.

j'en ai longuement discuté hier avec Tïara hier et la possibilité de raider ensemble me semble intéressante personnelement pour plusiseurs raisons ; Deja nous manquons cruellement d'un bon palatank de ce niveau donc ca c'est vraiment bien, ensuite et la je ne parle pas forcement de toi mais au moin des 2 personnes dont Tïara ma parler avoir 2 personnes réactives qui connaissent les strat et qui savent raider en groupe c'est extremmement interessant et cela nous ferra gagner bien du temps

pour tous ces points je suis plutot pour le fait de vous avoir avec nous maintenant je vous propose d'avoir une discution Ig on bien sur le ts

A tres vite
Reishaam
Reishaam

Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Allingar du Clan des Sangrias ! Empty Et une rasade de sangria en plus !

Message  Allingar Mar 11 Mai - 1:15

Bonsoir les disciples !
Déjà merci d'avoir lu et commenté mon post je viens de lire ta réponse à mes frere et oncle ... on va en discuter demain avec les idées aux calmes et par la suite ils feront leurs propres post .... Keytha ? t'es qui IG ? ^^
Muxus,
Allingar

Allingar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allingar du Clan des Sangrias ! Empty Re: Allingar du Clan des Sangrias !

Message  tïara Mar 11 Mai - 1:16

que dire, Allingar un TchouTchou et ben ils composent la moitié de mes BL :p, comme quoi t'a bien fait de partir....-_- fin du hs

Perso je dis + 1 (heureusement) parceque j'ai découvert Icc différemment avec les 2 zigotos, Ragoulash m'énerve (joke) à me squatter la 1st dps...de temps en temps \o/ mais meure rarement ce qui pour un war dps avec son stuff prouve la qualité de jeu et Allingar est précis, méthodique et que pour lui rien n'est impossible, je sais ce n'est que Wow, mais lorsque vous aurez raidé avec eux vous comprendrez mieux.

Donc il ne peut y avoir que du plus à les mettre avec nous dans le fly 25 hebdo pour Icc.

Donc à + Ig les Sangria

PS: Allingar tu pourrais dire bonjour quand on t'interpelle sur le /1 d'Icc nameho
tïara
tïara

Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allingar du Clan des Sangrias ! Empty Re: Allingar du Clan des Sangrias !

Message  kitha Mar 11 Mai - 1:48

ha oui désolé keytha = kitha ^^ j'arrivais pas à me co pour le +1 c'est pour ça.. et vu que Keytha c'est un de mes surnoms dans la guilde ba voila Smile
kitha
kitha

Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allingar du Clan des Sangrias ! Empty Re: Allingar du Clan des Sangrias !

Message  Kurestrasza Mar 11 Mai - 14:18

Bonjour !

Tout d'abord merci de prendre de ton temps pour venir poster sur le forum des Disciples de Wrynn.

Permet moi , par courtoisie de me présenté.

Sideruun , draeneï mage pyromancien et arcaniste.
Björnwalf, gnome voleuse assasinat et finesse.
( autres hordeux).

Bref , comme l'a dit notre chef de guilde , un entretien sur teamspeack serait le must pour en apprendre plus.

De plus , une alliance pour le raid 25 est une exelente idée . Manque de palatank et il paraît que tu es réactif , c'est un bon échos.

Je dis +1
Kurestrasza
Kurestrasza

Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Allingar du Clan des Sangrias ! Empty Re: Allingar du Clan des Sangrias !

Message  Sinchie Mer 12 Mai - 15:30

Pour moi , sa sera court et simple
Déja je commence pas un gros +1 et de 2 etant donné que j'ai confience en Tïara et que si grace a lui tu a osé posté sur le forum suite a de nombreuse reponse quand Tïara a postulé ces que tu etait bien motivé , donc en + du +1 j'attent ton inscription sur le forum dans un premier temps pour t'enregistré
Sinchie
Sinchie
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 36
Localisation : Picardie

https://lesdisciplesdewrynn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Allingar du Clan des Sangrias ! Empty Re: Allingar du Clan des Sangrias !

Message  kitha Mer 12 Mai - 18:38

en plus si tu es un mec tu as toute tes chances Smile
kitha
kitha

Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allingar du Clan des Sangrias ! Empty Re: Allingar du Clan des Sangrias !

Message  tïara Mer 12 Mai - 21:11

kitha a écrit:en plus si tu es un mec tu as toute tes chances Smile

ça s'appelle "rentré dans le tas" ça \o/
tïara
tïara

Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allingar du Clan des Sangrias ! Empty Re: Allingar du Clan des Sangrias !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum